Pour pimenter davantage vos masturbations, avez-vous pensé aux sex toys ? Vous allez vous en rendre en lisant les différents articles sur ce site que je suis une grande adepte de ces jouets érotiques. Ils se présentent sous diverses tailles, formes et actions afin de permettre à chacun de partir à la découverte des innombrables chemins pour atteindre le plaisir en solo.Et, contrairement aux idées reçues de certaines femmes, l’accessoire coquin n’a rien de vulgaire ni de compliqué. Et surtout, il n’est pas destiné exclusivement aux expertes du sexe. Pour le comprendre, il suffit d’avoir un mini vibro entre les mains. Le but de cet article n’est pas de faire la promotion des adeptes du sex toy, mais de vous présenter une liste de nombreux actes de masturbation que vous pouvez réaliser avec un jouet érotique. Depuis la délicieuse et simple stimulation du clitoris jusqu’à la masturbation en public, vous allez certainement y dénicher le scénario qui fera monter votre niveau d’excitation.
Sommaire
Stimuler son clitoris
Se caresser le clitoris constitue la technique de masturbation la plus connue du public. C’est de cette façon que nous avons commencé à l’âge de douze ans et, jusqu’à présent, nous continuons à le faire même si une décennie s’est écoulée entretemps. Il suffit de stimuler notre petit bouton tapissé de terminaisons nerveuses pour ouvrir les portes de la volupté !
Il est possible que vous estimiez tout savoir sur le clitoris parce que vous avez déjà pratiqué de nombreuses masturbations manuelles, mais je vous invite à découvrir quand même les sex toys. La plupart du temps, les femmes optent pour le vibromasseur qui, comme son nom l’indique, est une sorte de gode qui vibre. Il est possible de choisir l’intensité des vibrations sur ce jouet érotique, afin de multiplier les possibilités lorsque vous vous caressez le clitoris avec. Et si vous voulez vraiment éprouver des sensations nouvelles, vous pouvez continuer en introduisant l’accessoire coquin dans votre vagin. Il suffit de quelques minutes seulement alors pour vous amener à l’orgasme !
Tout cela excite votre imagination ? Tant mieux ! Pourtant, je peux vous proposer mieux. Si vous souhaitez parvenir à un intense orgasme clitoridien en quelques secondes seulement, je vous propose le Womanizer que j’ai déjà testé personnellement !
Il s’agit d’un stimulateur clitoridien qui possède un petit embout afin de recouvrir votre clitoris. Comme son nom l’indique, ce jouet érotique est conçu pour vous conduire à un orgasme du clitoris. D’ailleurs, toutes ses actions sont spécifiquement destinées pour vous permettre d’atteindre cet objectif. Avant de commencer la masturbation, vous devez allumer l’accessoire coquin et choisir le niveau d’intensité de vibrations qui vous convient. Vous le passez ensuite sur votre clitoris et les ondes émises par l’appareil vont faire vibrer ce dernier. Personnellement, j’estime que ce genre de sex toys me donne autant de plaisir que lors d’un cunnilingus, c’est pour vous dire à quel point il est performant !
Découvrez donc cet excellent stimulateur pour vous masturber :
Simuler un véritable rapport sexuel
Il convient de noter que la masturbation est assez différente d’un rapport sexuel véritable. Cependant, si vous utilisez le matériel adéquat, vous pouvez vous rapprocher des sensations que vous éprouvez lors de vos ébats sexuels. C’est le cas notamment quand j’utilise mon gode ventouse. Comme son nom l’indique, il se fixe sur un support comme un mur ou le sol grâce à une ventouse. Il vous suffit alors de le chevaucher pour atteindre l’extase, sans que l’accessoire coquin ne bouge de son fixation.
Lorsque j’utilise mon jouet érotique, j’adore le placer sur la paroi de ma douche italienne. Lorsque les jets commencent à réchauffer mon corps, c’est avec joie que je réalise plus ou moins volontairement des mouvements du bassin. Il est également possible de le faire sur le sol. Cependant, c’est la position en avant comme pour une levrette que je préfère par rapport à celle où je m’accroupis.
Lors d’une escapade dans un sex-shop en Hollande, j’ai déjà pu avoir une idée de ce qu’est un matériel de haute qualité. Il s’agissait d’une machine automatique reliée directement à un gode et qui effectuait donc des mouvements de pénétration. Je ne connais pas le prix d’un tel équipement, même si je pense qu’il tourne autour de plusieurs centaines d’euros, mais je trouve l’idée vraiment géniale ! Pour le moment, je suis pleinement satisfaite de mon gode ventouse. D’ailleurs, je ne pourrais pas avoir la place pour une telle machine dans mon intérieur, et je n’ai pas encore envie de l’avoir.
Muscler votre périnée tout en faisant monter la chaleur
Avez-vous une idée de ce que sont les boules de geisha ? Il s’agit de boules chinoises qui permettent de renforcer le muscle du périnée. Ce travail est souvent nécessaire après l’accouchement. Cependant, pendant que les femmes effectuaient ces exercices, elles se sont rapidement aperçues que cela leur faisait du bien, énormément du bien !
Car aussi bien l’insertion des boules de Geisha que la contraction des muscles de votre périnée vous procurent un réel plaisir ! Même s’il est possible que vous n’atteigniez pas l’orgasme, elles sont tout de même en mesure de susciter un grand émoi dans votre intérieur. Je vous recommande donc d’utiliser ces fameuses boules pour passer un bon moment afin de tout oublier ou simplement pour préparer une masturbation de la plus merveilleuse des façons.
De plus, lorsque les muscles de votre périnée deviennent plus toniques, cela signifie que votre vagin a tendance à se serrer au moment de la pénétration. En d’autres termes, votre plaisir et celui de votre partenaire vont décupler à chaque entrée et sortie du pénis de votre homme ou encore de vos doigts.
La clé de l’orgasme vaginal
Il est plus facile et plus rapide de parvenir au plaisir vaginal qu’à l’orgasme proprement dit. Cela explique d’ailleurs pourquoi de nombreuses femmes n’arrivent jamais à atteindre l’orgasme par le biais d’une pénétration. En effet, pour parvenir à cet objectif, il est indispensable de stimuler la zone surnommée le point G. Et l’unique moyen d’y arriver est de pénétrer dans le vagin de la femme et d’orienter vos doigts vers le haut et la partie intérieure de celui-ci.
Il convient de souligner que pour atteindre le point G, il faut souvent s’armer de patience et apprendre à bien gérer vos mouvements. Car pour parvenir à l’orgasme vaginal pendant la masturbation féminine, il est indispensable de savoir à quel moment il faut ralentir et à quel moment il faut accélérer.
Or, pour parvenir à la jouissance du point G, les sex toys peuvent vous offrir une aide précieuse. Et le godemichet reste sans aucun doute l’accessoire coquin le plus connu dans la gamme. D’ailleurs, aujourd’hui, il n’y a quasiment plus personne qui ignore ce qu’est un godemichet. Il présente l’avantage d’être très facile à utiliser, disponible dans différentes versions et surtout vendu à un prix abordable. C’est pourquoi je l’utilise souvent avec Julien. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous ai dressé une liste d’excellents godes pour femme.
Mais je peux vous indiquer un meilleur moyen pour atteindre l’orgasme vaginal, il s’agit du stimulateur du point G. Vous avez affaire à un sex toy dont la forme est spécialement dessinée afin de pouvoir frotter votre zone érogène à chaque pénétration. Dans le cas où vous avez déjà utilisé une forme standard de gode, les sensations que vous allez ressentir avec ce stimulateur sont tout à fait différentes. D’ailleurs, pour vous emmener encore plus rapidement vers le nirvana, certains modèles de stimulateur de point G émettent des vibrations. Il s’agit d’un atout supplémentaire, mais non d’une obligation ou d’un critère de choix ! Cela peut varier les sensations, mais sachez que vous pouvez atteindre l’orgasme sans ces vibrations.
Pour ma part, je vous invite à bien vous masturber avec un stimulateur et d’attendre que vous soyez suffisamment excitée et mouillée pour passer ensuite à la pénétration. Dans ce cadre, je vous conseille de débuter par des pénétrations profondes et lentes. Cela vous permet de découvrir la zone qui vous procure un maximum de plaisir. Au fur et à mesure de ces mouvements de pénétration, vous allez avoir envie d’accélérer le mouvement de vos mains. Il ne faut pas hésiter à suivre vos impulsions ! Dans tous les cas, il ne faut pas oublier de bien positionner le jouet érotique à chacun de vos mouvements de va-et-vient afin d’atteindre le point G. En pleine action, il est possible que vous ressentiez l’envie d’uriner. Mais en réalité, ce n’est pas vrai ! C’est seulement l’orgasme qui commence à frapper à votre porte.
Vous devez vous rappeler qu’un orgasme vaginal est plus long et se présente différemment qu’un orgasme clitoridien. En effet, il est possible que vous émettiez davantage de cyprine qu’habituellement. Vous allez savoir que c’est très excitant et que je ressors la plupart du temps comme sur un petit nuage : tout à fait heureuse, mais passablement fatiguée !
Le simulateur Goliathe stimule comme jamais votre zone de point G :
Viser la performance avec un énorme sex toy
On a l’habitude de dire : « ce n’est pas la taille qui compte ». Mais cette expression n’est vraie qu’en partie. Car il faut dire la vérité, pour avoir du plaisir pendant une pénétration, vous devez quand même ressentir quelque chose. Cela explique d’ailleurs pourquoi les plus grands moments d’une pénétration demeurent les premiers va-et-vient. C’est-à-dire quand votre sexe est encore peu lubrifié et qu’il sent mieux les mouvements du pénis de l’homme.
C’est ce qui se passe également avec un jouet érotique. Seulement, il est possible de prolonger cette sensation pendant presque toute la durée de votre masturbation. Comment ? Laissez un peu de côté votre mini gode de quelques centimètres de dimension pour opter pour un accessoire coquin beaucoup plus imposant afin de vous masturber avec.
La plupart du temps, les femmes se préoccupent beaucoup de la longueur de leur sex toy. Pourtant, je vous recommande de vous pencher sur le diamètre de celui-ci. Car vous allez ressentir de belles sensations avec un jouet érotique de diamètre 4,5 centimètre ou plus. Celles qui souhaitent s’attaquer à de plus gros morceaux peuvent même opter pour un sex toy de 8 centimètres de diamètre. Il est sûr que si c’est la première fois de votre vie que vous voyez un accessoire coquin de cette taille, vous allez être intimidée. Il est donc conseillé d’utiliser un tel jouet le jour où vous sentez que vous mouillez beaucoup. En effet, vous allez crier de plaisir dès le moment où un tel engin va pénétrer dans votre vagin.
Voici une astuce que je vous donne lorsque vous vous masturbez avec des sex toys de grande taille. Pour commencer, utiliser d’abord des jouets érotiques de plus petite taille pour jouer ou pour vous caresser. Attendez pour constater si votre vagin est suffisamment dilaté, c’est-à-dire que vous pouvez y entrer facilement trois doigts ou plus, avant de passer à l’étape suivante. Si vous avez envie d’essayer, découvrez mes conseils de godes XXL.
Voici une autre performance que vous pouvez réaliser : il s’agit de vous masturber les deux orifices simultanément. En fait, il est beaucoup plus facile de réaliser une double pénétration que le public ne le pense. Par exemple, vous pouvez pénétrer votre vagin avec un doigt et dans le même temps insérer un gode dans votre anus. Et inversement. Vous pouvez également utiliser un seul sex toy pour faire une double pénétration, il s’agit du double gode. Sinon, je vous avoue que j’aime bien me doigter tout en utilisant en même temps un plug anal. Ensuite, je l’introduis un vibromasseur dans le vagin…
Vous avez donc de nombreuses idées dans ces quelques paragraphes. Vous êtes donc tout à fait libre de donner libre cours à vos fantasmes et à vos envies. Pour la suite, c’est dans votre intimité que vous allez décider ce qui vous procurera plus de plaisir.
Voici le gode idéal pour celles qui ont envie d’associer plaisir et performance :
Se masturber en cachette et/ou en public
Il convient de noter que l’interdit ouvre souvent la porte aux belles jouissances. Je me rappelle que j’avais environ 15 ans quand je me suis masturbée dans un endroit public, plus précisément sur une plage. Je vous avoue que l’idée de me faire du bien, sans rien laisser apparaître sur mon visage et sans être vue par personne, est carrément géniale ! Aujourd’hui, je peux encore me caresser dans des endroits comme le bureau, les cabines d’essayage, le train, etc. Je ne suis nullement une vraie exhibitionniste qui aime qu’on la regarde. Je préfère rester discrète et ressentir peu à peu l’adrénaline monter en moi à cause de la crainte d’être surprise.
Lorsque je me masturbe en public, j’utilise généralement des mini vibromasseurs. Ils peuvent facilement tenir dans un sac et prennent assez peu de place. En plus, si l’envie de vous masturber vous prend soudainement et que vous disposez de très peu de temps, ils vont donnent l’opportunité de faire une pénétration sans douleur et rapide grâce à leur dimension réduite.
Bien entendu, vous avez intérêt à rendre les vibrations silencieuses. Ce qui n’est d’ailleurs pas toujours possible avec tous les sex toys.
Expérimenter la masturbation anale
Pour de nombreuses femmes, l’anus est considéré comme tabou. Et je ne vous cache pas que j’en faisais partie, il n’y a pas si longtemps. Pour ma première sodomie, j’ai eu très mal aussi bien pendant qu’après, parce que mon copain de l’époque n’était pas très doué. Ce qui fait que je suis un peu dégoûtée par l’acte et je n’ai plus jamais tenté l’expérience jusqu’à ma rencontre avec Julien.
Ce dernier a vraiment pris son temps, en particulier en passant par de longs préliminaires. Ce qui a complètement changé la donne. En effet, la première frontière est avant tout psychologique, dans la mesure où votre anus peut supporter sans souci un ou deux doigts. Une fois cette frontière tombée, vous êtes prête à prendre la route du plaisir anal. Je vous invite d’ailleurs à lire le très gros article sur les sex toys anaux que j’ai écrit à votre intention pour commencer.
N’oubliez donc jamais que prendre son temps est le point le plus important dans la masturbation. Il ne faut donc jamais forcer. Vous pouvez mettre de l’eau, du lubrifiant ou de la salive sur votre doigt et vous pencher en avant. Continuez d’insérer votre doigt et vous allez être surpris par la facilité avec laquelle tout se déroule. J’adore aller profondément dans mes caresses, puisque c’est dans ces conditions que je ressens le maximum de choses.
Pour commencer, vous pouvez utiliser un petit gode afin de calmer votre peur ou simplement pour partir à la découverte de nouvelles sensations. Personnellement, je n’ai jamais cherché à introduire un gros sex toy dans mon anus, dans la mesure où je préfère utiliser un plug anal. Pour parler plus directement, je me sens vraiment « remplie ». Il m’est difficile de m’exprimer différemment… Et franchement, c’est assez agréable !
Jouer sur la température et l’humidité
En matière de masturbation, la clé réside dans la variété. J’adore alterner les mouvements, les conditions, les positions et également les jouets érotiques. Parmi les petites astuces assez simples que je vous propose, le chaud et le froid sont assez connues. Cependant, ils peuvent vous apporter beaucoup de choses.
Je vous invite à acheter un vibromasseur ou un gode capable de refroidir ou de chauffer. Les sex toys les plus appropriés sont ceux fabriqués en verre que vous pouvez plonger dans de l’eau froide ou chaude afin d’obtenir le résultat recherché. Vous allez ressentir cette différence de température à chaque pénétration. Ce qui vous emporte vers l’extase à chaque fois. J’adore m’amuser avec le contraste d’un sex toy froid en été et d’un jouet érotique chaud en hiver pour me masturber sous la couette.
L’autre variante que je vous propose est de vous masturber dans votre bain. Car actuellement, une grande partie des jouets érotiques de qualité sont étanches. C’est le cas par exemple avec le Womanizer dont je vous ai parlé en début de cet article. Essayez de vous détendre dans votre bain et bien plus… Je ne déteste pas non plus me masturber dans la piscine d’un gite loué ou dans un sauna privé puisque la masturbation sous l’eau est particulièrement fluide. Le liquide permet à la fois de lubrifier naturellement votre sexe et une pénétration facile, profonde et rapide.
De classiques boules de Gesiha à l’œuvre pour votre plus grand plaisir !