Comment se servir des boules de Geisha ?

Généralement, dès qu’on parle de boules de Gesiha, on pense immédiatement à la rééducation du périnée. Et heureusement, cet accessoire n’est pas exclusivement destiné pour cela. En effet, il s’agit d’un sex toy originaire du Japon. Ces boules étaient effectivement utilisées par les Geishas elles-mêmes. C’est seulement plusieurs années après que le monde occidental les a découvert, pour le plus grand plaisir de nombreuses femmes.Même si je ne suis pas encore mère, cela ne m’empêche pas d’utiliser les boules de Geisha depuis longtemps… Et je vous invite à faire comme moi ! Par la même occasion, je vous rappelle que j’ai déjà réalisé quelques tests de boules de Geisha, ce qui va vous permettre de choisir en connaissance de cause.

Des boules créées pour le plaisir des femmes

Si c’est la première fois que vous utilisez ce genre de sex toy, je vous conseille d’opter pour ce modèle avec une seule boule dont le calibre est assez moyen. Cet accessoire coquin convient parfaitement si vous êtes relativement serrée. Avec ces boules de Geisha, ce sont plutôt les mouvements que la grosseur des boules qui vous font du bien.

Il est important de noter que les boules de Geisha possèdent une ficelle fixée à leur extrémité et qui vous permet de les retirer à tout moment. Je vous donne cette information puisque je connais quelques femmes qui craignaient de ne plus pouvoir attraper les boules si celles-ci se trouvaient au fond de leur vagin. Aujourd’hui, vous pouvez trouver dans le commerce des modèles beaucoup plus sympathiques et qui offrent une meilleure prise en main.

💞 Cela peut vous intéresser :  5 erreurs qui retardent la grossesse

Un plaisir solitaire ou en couple

Je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous apprendre que vous pouvez vous amuser avec ce jouet érotique toute seule, pendant vos séances de masturbation solitaires. Vous devez toutefois noter que l’insertion des boules de Geisha dans votre vagin ne peut être nullement assimilée à une pénétration. Toutefois, vous aurez l’impression d’être bien remplie, d’autant plus que les petites billes renfermées dans les boules vont se mettre à rouler elles aussi.

Vous pouvez même trouver des modèles vibrants qui sont en mesure de vous ouvrir les portes d’une jouissance beaucoup plus intense. Si vous faites l’effort de vraiment contracter votre vagin, vous n’allez pas le regretter ! Je vous invite donc à suivre mes instructions.

En plus, comme n’importe quel sex toy, vous pouvez vous servir des boules de Geisha pour vos jeux sexuels en compagnie de votre partenaire. Lorsque votre partenaire tient en main la télécommande qui contrôle les vibrations, celui-ci peut trouver la situation vraiment jouissive. Que votre allié sexuel soit un homme ou une femme, il peut également se faire plaisir en insérant ou en enlevant avec délectation et lenteur les boules de Geisha.

Je vous avoue que nous avons tenté plusieurs fois l’expérience avec Julien, mais ce dernier n’a pas trop apprécié. Comme de nombreux hommes, il adore les jeux sexuels qui me font grimper aux rideaux ou qui sont plus rapides. Or, les boules leur paraissent beaucoup trop intimistes et vont provoquer un plaisir à la fois continu et lent. Mais il est possible que votre partenaire aura un autre point de vue que le mien !

💞 Cela peut vous intéresser :  Meilleur Godemichet → Comparatif, Tests & Avis 💞

Un sex toy facile à utiliser 

Ce petit sex toy présente l’avantage d’être assez facile à insérer, notamment si votre vagin est déjà un peu dilaté. Si nécessaire, vous pouvez mettre un peu de lubrifiant dessus, afin de faciliter son insertion. Une fois que vous avez bien installées vos boules de Geisha, ces dernières vont pousser vos muscles à se contracter. Ce qui ne va pas manquer à vous amener aux portes d’un plaisir intense. Par ailleurs, les petites billes qui se trouvent dans les boules vont se mettre à s’entrechoquer à chacun de vos mouvements. Le résultat est que cela va faire vibrer tout le bas de votre corps.

L’idéal est d’insérer d’abord les boules, puis de les ressortir peu après, mais pas en totalité. Vous pouvez laisser un bout du jouet érotique à l’intérieur. Vous devez contracter votre vagin, comme si vous souhaitez empêcher les boules de sortir. Car ce sont les contractions qui constituent la base de votre plaisir.