Retrouvez vite les DEALS du jour valables 24H SEULEMENT
Mais il est difficile d’improviser l’art du bondage ! C’est dans cette optique que nous vous dévoilons tous les secrets de cette pratique sexuelle qui connaît un succès de plus en plus considérable parmi le public.
Sommaire
Mon Choix n°1 ❤ : kit de bondage le plus vendu cette année
No products found.
Qu’est-ce que le bondage ?
Il s’agit d’une pratique sexuelle qui dérive du sadomasochisme et qui consiste à attacher son partenaire durant l’acte sexuel jusqu’à atteindre l’orgasme. Mais, vous pouvez vous rassurer, car le bondage peut se présenter sous forme d’une pratique soft, sensuelle, romantique et douce, très coquine, et source de sensations fortes.
Car si le bondage fait bien partie des jeux SM, il est faux de croire qu’il va apporter des douleurs aux partenaires ! C’est plutôt l’inverse qui est vrai. En effet, la personne qui est attachée va prendre plaisir à l’être et la personne dominante va s’exciter de la soumission de l’autre.
De plus, en attachant votre partenaire, vous ouvrez les portes vers des expériences physiques totalement nouvelles pour vous. C’est le cas également si vous êtes attaché. Il s’agit d’un jeu subtil entre un dominant et un dominé qui va donner des sensations vraiment intenses qui vont indubitablement apporter des changements dans vos ébats sexuels et vous faire vivre une expérience érotique exceptionnelle.
Vous avez besoin d’un certain nombre d’accessoires si vous voulez pratiquer le bondage. Mais vous devez savoir que vous n’avez pas besoin d’attacher totalement votre partenaire pour vous faire plaisir Car il est possible d’entraver seulement les parties de son corps qu’elle accepte de l’être. Il peut s’agit des mains, des pieds ou d’autre parties, ou encore seulement les yeux bandés.
Il faut dire que si le bondage connaît un succès de plus en plus grand, c’est notamment parce qu’il offre des sensations vraiment nouvelles aux deux partenaires. Car, contrairement aux idées reçues, ce n’est pas uniquement le dominant qui prend du plaisir, loin de là !
En effet, le dominé peut éprouver un orgasme encore plus profond et intense que son partenaire qui est pourtant le maître de sa jouissance. Car, étant donné qu’il ne possède aucun contrôle sur le moment de son extase, le dominé va ressentir une intense excitation. De son côté, le dominant va avoir du plaisir à diriger le jeu du rapport sexuel, tout en regardant son ou sa partenaire dominé de cette façon.
Quelles sont les raisons qui poussent les individus à aimer être privé de liberté dans une relation sexuelle ?
Aujourd’hui, bon nombre de personnes n’ont jamais essayé ce type de pratiques sexuelles. Il est donc logique qu’elles se demandent comment on peut avoir du plaisir tout en étant attaché et don en étant totalement passif ? Or, l’excitation provient justement de cette situation.
Quand vous êtes privé de liberté, cela signifie que vous êtes totalement à la merci de votre partenaire. Vous êtes encore entièrement soumis à son désir. Lorsque vous avez les mains attachées, les yeux bandés ou encore la bouche bâillonnée, vos sensations sont amplifiées. Cela crée chez vous l’impression d’être totalement sous le pouvoir de votre partenaire. Et qui va entraîner une montée incontrôlable du plaisir chez la plupart des personnes dominées.
50 Nuances de Grey : la porte du succès pour cette pratique chez le public
Aussi bien le film que le livre « 50 Nuances de Grey » possèdent ses adeptes ainsi que ses détraqueurs. Cependant, il convient de reconnaître que des millions de femmes et des centaines d’hommes ont fantasmé grâce à eux. En même temps, ils ont permis d’attirer l’attention et d’éveiller la curiosité d’un public large sur certaines pratiques sexuelles, comme le bondage.
Ainsi, les ventes de sex toys ont sensiblement augmenté depuis la sortie de ce film qualifié de mystique par certains. Et aujourd’hui, les sexologues dont de plus en plus nombreux à dire que les femmes se montrent chaque plus intéressés par les pratiques soft du SM. Car grâce à ce film, la gent féminine est de plus en plus nombreuse à discuter de ce genre de pratique entre elle, que ce soit entre amies ou entre collègues. Il faut reconnaître que le bondage n’a pas encore acquis ses lettres de noblesse auprès de femmes, cependant il n’est plus aussi tabou qu’il y a quelques années.
Kit de bondage : l’idéal pour découvrir le SM soft ?
Si vous venez de découvrir l’univers SM, vous allez peut-être utiliser tout ce qui vous tombe sous la main pour attacher votre partenaire ! Il peut s’agir de ficelle, de bout de tissu, etc. Cependant, vous devez faire attention, car l’utilisation de ces accessoires peut s’avérer dangereux pour lui ou elle.
Ainsi, pour débuter dans le SM soft, le mieux est d’opter pour le kit de bondage. Car de cette façon, vous aurez sous la main tout ce dont vous avez besoin et avec un maximum de sécurité pour vous. Il est même possible que certains accessoires vous donnent des idées de jeux érotiques auxquelles vous n’auriez probablement pensé !
Les principaux accessoires inclus dans un kit de bondage
La plupart du temps, un kit de bondage comprend :
- Des menottes
- Un collier avec laisse
- Un fouet
- Une corde
- Un masque pour les yeux
- Un bâillon
- Un bâton à plumes
- Une tapette
- Des pinces pour mamelons
- Des contraintes pour le dessous du lit
- Des entraves afin de ligoter les pieds de votre partenaire
Il est possible que certains kits ne présentent pas autant d’accessoires. Il vous appartient donc de chercher ceux qui vous intéressent avant d’acheter un kit de bondage.
Mais en règle générale, les kits sont complets, ce qui veut dire qu’ils comprennent tout qui est indispensable pour ceux qui souhaitent commencer à découvrir l’univers SM. Et ils sont vendus à des prix corrects. Cela vous permet en même temps d’aller acheter les accessoires les uns après les autres, à mesure que vous acquérez de l’expérience.
Comment choisir un kit de bondage ?
Aujourd’hui, il existe une vaste variété de modèles de kits de bondage dans le commerce. Il n’est donc pas facile pour une personne qui souhaite acheter ce type de jouet érotique de faire un choix. Nous vous proposons donc de découvrir les critères à prendre en compte lorsque vous achetez un kit de bondage :
- Le contenu
Il s’agit bien sûr du premier critère à retenir et il est d’ailleurs le plus important de tous. Afin de déterminer quel est le contenu idéal pour votre kit, c’est-à-dire les accessoires qui vous parviendront dans votre colis, il est conseillé de parler de quelques points avec votre partenaire. Qui va jouer le rôle de dominant et celui du dominé ? Quelles sont les pratiques que le dominé peut accepter ? Quels sont les accessoires qui lui feront plaisir ? Et quels sont qu’il faut éviter d’utiliser avec lui ou elle ? L’art du bondage implique beaucoup de communication entre le couple. Et bien entendu, cela débute déjà au moment de choisir les accessoires.
- La qualité des accessoires
Il est inutile de chercher à acheter des kits de bas de gamme. En effet, à cause de leur qualité médiocre, vous risquez de ne pas apprécier votre expérience SM soft. Ce qui entraîne la non-utilisation du kit que vous avez acheté.
- Le prix
Aujourd’hui, ces sex toys sont disponibles dans une large fourchette de prix. Ce qui fait qu’il n’est pas nécessaire d’acheter le kit le plus cher si vous débutez seulement dans l’univers SM. Car il est possible que vous ou votre partenaire n’alliez pas apprécier le bondage. Il est alors possible que vous ayez dépensé votre argent inutilement.
Ça y est, vous êtes décidé à essayer le bondage ? Vous avez donc besoin d’acheter un kit afin de découvrir des sensations vraiment nouvelles. Pour cela, il vous faut des accessoires de qualité. Or, en tant que débutant, vous avez du mal à savoir quel kit est le meilleur. Nous vous aidons pour gagner du temps et nous vous simplifions la vie en vous présentant ce que nous estimons être les 3 meilleurs kits de bondage actuellement :
Kit de bondage Intimate Melody
Ce kit comprend tous les accessoires dont vous avez besoin pour débuter. Il renferme en particulier un collier, une corde, un bandeau pour les yeux, un bondage pour attacher les mains et lier les pieds de votre partenaire avec un seul accessoire, et des pinces pour les mamelons.
Les accessoires livrés dans ce kit de bondage sont de belle qualité. Ils sont très appréciés aussi bien par ses utilisateurs que ses utilisatrices. Cela explique pourquoi il possède une belle note auprès du public. Il est donc tout à fait logique qu’il figure en place d’honneur dans notre comparatif des meilleurs kits de bondage.
Le kit de bondage Isive
Ce kit de bondage représente l’idéal pour débuter ou simplement pour ceux qui souhaitent avoir un large choix d’accessoires. En effet, il propose tout ce qu’il faut pour passer un moment intense à deux. Il comprend 10 accessoires en tout. On peut notamment citer, des menottes, un fouet, une corde de 5 mètres, un bâton à plumes, un collier, des pinces à seins, ou encore un masque pour bander les yeux de votre partenaire.
Tous les accessoires livrés dans ce kit de bondage sont fabriqués dans des matériaux non toxiques et sans danger pour votre santé. Vous pouvez donc les utiliser sans risque. Il regroupe donc tout ce qu’il faut pour transformer votre soirée SM en une nuit magique et sensuelle ! D’ailleurs, la qualité des accessoires et le nombre de ceux-ci nous font dire que le rapport qualité/ prix de ce sex toy est réellement intéressant.
Kit de bondage Intensity pleasures
Comparé aux deux modèles précédents, ce kit de bondage semble manquer d’accessoires. Il est donc destiné à répondre à des besoins précis. C’est pourquoi il est essentiellement destiné aux couples qui souhaitent avoir un terrain de bondage à la place de leur lit. Il contient un bandeau en velours qui est assez agréable pour les yeux ainsi qu’une élégante pochette pour ranger vos accessoires le plus facilement du monde. De cette façon, vous pouvez les emmener en vacances ou en week-end en toute discrétion !
Ce kit comprend également un système de contrainte dessous de lit. Vous devez simplement placer les lanières sous le matelas et il vous sera ensuite de facile d’attacher les jambes et les bras de votre partenaire !
- ♥♥ Ce sm bobdage se composent de 4 pièces de tres haute qualité de tresses réglables en taille, 2 menottes, 2 manilles.
- ♥♥ A élasticité réglable, convenable pour les deux sexes.De haute qualité, étanche, sans décoloration.
- ♥♥ L'utilisation des fibres de haute qualité pour la production, en toute sécurité, sans odeur ni toxique.
- ♥♥ Le costume de servitude SM sur lit à la conception scientifique attache la bouche, le cou et les mains.
- ♥♥ Les menottes et manilles se dotent d'une doublure en velours douce et confortable qui ne blesse pas les poignets et les chevilles.
Nos conseils pour introduire le SM dans un couple
Dès le début, nous vous annonçons que ce n’est pas une bonne idée de vouloir faire une surprise à votre partenaire et à chercher à l’attacher sans qu’il ou elle en soit prévenu(e). Car dès qu’il s’agit d’introduire un sex toy dans une relation sexuelle, une discussion préalable est toujours nécessaire.
Prenez donc le temps de bien expliquer à votre partenaire que vous souhaitez découvrir un univers totalement nouveau avec lui ou elle. Il est indispensable de savoir trouver les bons mots. En effet, sans cela, votre partenaire va penser que vous vous ennuyez sexuellement. Or, ce n’est pas le cas, loin de là !
Vous pouvez donc commencer doucement votre discussion. Pourquoi ne pas lui demander son avis sur le sujet ? Ainsi, par exemple, vous pouvez lui dire : «Est-ce que ça te plairait que je te bande les yeux pendant qu’on joue à des jeux coquins ? », ou encore « Qu’est-ce que tu dirais si on va acheter des menottes ensemble ? », etc. Si votre partenaire donne son accord, c’est super ! Commandez vite votre kit de bondage, avant qu’il ou elle ne change d’avis !
Mais dans le cas où votre partenaire hésite, parlez-en beaucoup plus longuement. Dites-lui franchement que si l’utilisation d’un jouet érotique l’effraie, c’est tout à fait normal et que vous comprenez. En fait, c’est de votre dialogue que va naître la suite de l’épisode ou non.
Nos conseils :
Il est important de noter que ce type de pratiques sexuelles est principalement basé sur le respect mutuel. Il est donc totalement déconseillé d’imposer votre volonté à votre partenaire, par quelle manière que ce soit. Et il faut toujours respecter une règle de base, à savoir le mot d’arrêt. Car lorsqu’une personne est attachée, elle peut avoir mal, être prise de panique. Et dans le cas où elle est bâillonnée, vous devez mettre en place un code avant de commencer vos jeux érotiques. Il peut s’agit d’un geste ou d’un bruit. Cela vous permet en même temps de veiller sur la sécurité de l’autre.
Et avant de débuter, vous devez vous entraîner à détacher facilement et rapidement les menottes ou les liens. Car il faut toujours faire preuve d’une grande prudence dans ce genre de jeu. Dans le cas où un incident survient, le dominant devra pouvoir libérer le dominé le plus rapidement possible !
Enfin, pour la sécurité de votre partenaire, il faut absolument éviter de passer une corde autour de son cou, sous son coude ou ses aisselles, ou encore sur ses articulations. La cause de cette prise de précautions est toute simple. Il est, en effet, possible qu’involontairement, vous compressiez une artère. Dans ce cas, la circulation du sang de votre partenaire est perturbée, voire arrêtée. Ce qui pourrait entraîner un malaise chez lui ou elle. Et vous ne devez jamais laisser une personne attachée rester seule dans une pièce.
Où acheter un kit de bondage au meilleur prix ?
Les sex-shops sont nombreux à proposer des kits de bondage. Mais, la plupart du temps, leur catalogue n’est pas assez large et leur prix trop élevé. Si vous cherchez un kit de bondage à un prix abordable, la meilleure façon est de passer commande sur Internet. Car sur des plateformes comme Amazon, vous allez trouver un large choix ainsi qu’un prix plus accessible à votre budget !